La Dune de Jade offre des salles et des espaces de réception pour tous vos événements privés ou professionnels, réunions de famille, anniversaires, mariages, réunions commerciales ou de réseaux professionnels, séminaires d’entreprise.
Restaurant le « Côtes et Dunes » en semaine, notre salle avec sa vue panoramique est prolongée par une terrasse ouvrant sur l’estuaire de la Loire et l’Océan. Elle est privatisable pour tous vos événements professionnels ou familiaux.
Un cadre idéal pour vos réceptions à Saint-Brevin ou dans le Pays de Retz.
Renseignements : ladunedejade-evenements@outlook.fr – 07 83 88 80 01
Située à l’entrée du site, facile d’accès, le Shabada vous permettra d’organiser une réunion professionnelle ou familiale en bénéficiant d’un accès au sentier côtier et de la possibilité de profiter pleinement de l’environnement et des loisirs de Saint-Brevin
A l’ombre de la végétation du site et dominant le lagon et le restaurant du Domaine de la Dune de Jade, La Cabane est un écrin au service de vos réunions de famille ou professionnelles jusqu’à 30 personnes.
Nous vous proposons la possibilité de mettre en place des prestations à la carte pour vos rencontres professionnelles (petit déjeuner, pause, réservation au restaurant du domaine, planning d’activités extérieures…)
Renseignements : ladunedejade-evenements@outlook.fr – 07 83 88 80 01
Vous souhaitez vous regrouper en famille ou entre amis le temps d’un week end ?
Nous vous proposons de réserver un espace comprenant 4 mobil homes (22 à 30 couchages) et la mise à disposition de la salle « La Cabane » à proximité.
Nous étudions également toutes vos demandes et vous proposons une solution adaptée à vos besoins (nombre de personnes, motifs du regroupement, gamme d’hébergement, tarifs).
Située à quelques kilomètres du site de la Dune de Jade, la villa Mazette vous propose un hébergement tout équipé permettant de recevoir jusqu’à 29 personnes (villa + roulotte + chalet) qui peuvent être le cadre idéal pour vos événements privés ou professionnels.
Mariage, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille ou enterrement de vie de garçon, départ à la retraite, nous vous proposons une liste de partenaires à votre service pour assurer la réussite de votre événement !