Vente de
mobil home
 

Des espaces à louer

La Dune de Jade, un domaine d’exception face à l’Océan, à l’ombre des pins, dans lequel vous pourrez organiser vos événements en toute sérénité.

~

La Dune de Jade offre des salles et des espaces de réception pour tous vos événements privés ou professionnels, réunions de famille, anniversaires, mariages, réunions commerciales ou de réseaux professionnels, séminaires d’entreprise.

    ?>
  • ?>
  • ?>

Côtes et Dune

~

Restaurant le midi en semaine, la salle Côtes et Dune, prolongée par une terrasse ouvrant sur l’estuaire de la Loire et l’Océan, est privatisable pour tous vos événements professionnels ou familiaux.
Un cadre idéal pour la tournage de films ou le catering dans le cadre de tournages à Saint-Brevin ou dans le Pays de Retz.
La réservation est possible du mardi soir au vendredi soir et tous les week-end du 1er septembre 30 juin.

    ?>
  • ?>
  • ?>

Le Shabada

~

Située à l’entrée du site, facile d’accès, le Shabada vous permettra d’organiser une réunion professionnelle ou familiale en bénéficiant d’un accès au sentier côtier et de la possibilité de profiter pleinement de l’environnement et des loisirs de Saint-Brevin

    ?>
  • ?>
  • ?>

La Cabane

~

A l’ombre de la végétation du site et dominant la piscine naturelle et le restaurant du Domaine de la Dune de Jade, La Cabane est un écrin au service de vos réunions de famille ou professionnelles jusqu’à 30 personnes.

    ?>
  • ?>
  • ?>

La tente Nomade

~

Vous appréciez particulièrement la nature, l’Océan et vous cherchez un espace original et connecté ? Ne cherchez plus ! La tente Nomade est faite pour accueillir votre réunion, votre manifestation.

La Villa Mazette

~

Située à quelques kilomètres du site de la Dune de Jade, la villa Mazette vous propose une roulotte, un chalet ou une villa qui peuvent être le cadre idéal pour vos événements privés ou professionnels ou le tournage de films.

Des partenaires pour tous vos événements

Mariage, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille ou enterrement de vie de garçon, départ à la retraite, nous vous proposons une liste de partenaires à votre service pour assurer la réussite de votre événement !

En savoir plus